Home: Ma déco avec Desenio

Hello tout le monde!

On se retrouve par ici aujourd’hui pour parler déco! Cela va faire un petit moment déjà que j’ai envie de vous faire des posts de ce genre mais je dois vous avouer que je n’avance pas trop sur le sujet à la maison.
Idées, trouvailles, temps et surtout budget.. autant de facteurs qui font que depuis 1 an j’avance vraiment à tout petits pas sur la déco de mon appartement.

J’ai réellement envie d’une déco qui me ressemble, et c’est parfois compliqué de trouver ce que je cherche quand j’ai une idée précise en tête. Quand la tendance depuis un petit moment déjà est à l’esprit bohème, aux objets berbères, au noir/blanc/bois.. moi je ne jure que par le blanc immaculé, le rose, le mélange de mobilier scandinave et d’objets anciens! (D’ailleurs si cela vous intéresse, vous pouvez retrouver toutes mes inspirations déco sur mon compte Pinterest)
Mais tout ça commence à prendre forme, j’y crois!

Parmi les envies que j’avais pour mon salon, avoir une petite accumulation de cadres au dessus de mon canapé en faisait partie. De jolies affiches de toutes tailles et de toutes les couleurs c’est ce que je cherchais, et c’est sur le site Desenio que j’ai trouvé mon bonheur!
Vous avez {forcément} dû en entendre parler si comme moi vous passez votre vie sur Instagram! Ce site est une vraie mine d’or! Tellement de choix… j’ai mis des heures à faire ma sélection! On y trouve pour tous les goûts: de la photographie, du noir et blanc, des citations, des illustrations… Le tout de très belle qualité! Le site propose également différentes tailles pour vos affiches, mais aussi des cadres adaptés et dans différents coloris (bois, blanc, noir, cuivré, doré….) Breeef.. de quoi vous concocter une jolie sélection sur mesure et qui vous ressemble. Et puis niveau prix je trouve que ça reste très correct: à partir de 3,95€  et jusqu’à 35€ pour les plus grandes (hors catégories spéciales.)

Pour ma part, je suis restée sur ce que j’aime le plus: des citations et des illustrations uniquement. De l’épuré, du blanc et des couleurs douces (du rose #oops), et des cadres blancs et bois. J’ai aussi choisis de mixer différentes tailles et j’avoue que je suis très contente du résultat!

Qu’est-ce que vous en dîtes?
Allez je vous laisse avec les photos.
Et puis, vous trouverez plus bas les liens directs de mes affiches ainsi qu’un petit code promo 😉

Des bisous
xxx

     

Mes affiches :

Life is (50×70)
Vega ( 21×30)
I’m a Woman ( 30×40)
Lemon ( 21×30)

 

Le code « SWEETSHIRT » vous offre une remise de 25% sur des affiches entre le 8-10 Mai
Le code n’est ni valable sur les cadres ni sur les posters de la sélection « Handpicked/Collaboration »

*Article réalisé en collaboration avec Desenio
Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Mail

Laisser un commentaire